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1. Bureautique

Formation bureautique google sheets
Google Sheets est une application de tableur. Cette certification concerne divers domaines d’activités parmi lesquels le management, la comptabilité, la gestion de projet, la maintenance et le support informatique, l’analyse financière et statistique, le commerce, la finance et plus globalement...
Formation bureautique powerpoint
Les domaines professionnels nécessitant des compétences sur le logiciel PowerPoint sont entre autres la communication, le marketing, la formation ou le domaine commercial. Les compétences en création de diaporamas sont aussi désormais des compétences devenues transversales : le logiciel peut...
Formation bureautique outlook
L'outil Microsoft Outlook permet un gain significatif de productivité dans le milieu professionnel. Le logiciel dispose de fonctionnalités qui favorisent la productivité au sein d’une entreprise mais aussi la collaboration....
Formation bureautique LibreOffice Writer
Dans cette formation, vous découvrirez les fonctions de gestion de documents avec intégration de tableaux, la rédaction de courriers ainsi que les fonctions principales de LibreOffice Writer. Maîtriser la finition du document et sa préparation pour l'impression (styles, mise en...
Formation bureautique Excel avancé
La certification TOSA Excel repose sur un test en ligne qui permet l’évaluation complète des compétences des candidats dans l’utilisation du logiciel Excel. A l’issue du test, le candidat se voit attribuer un score (0 à 1000), correspondant à un...
Formation bureautique Excel
La certification TOSA Excel repose sur un test en ligne qui permet l’évaluation complète des compétences des candidats dans l’utilisation du logiciel Excel. A l’issue du test, le candidat se voit attribuer un score (0 à 1000), correspondant à un...
Formation LibreOffice Calc
Les domaines professionnels nécessitant le plus de compétences en tableur sur le logiciel Calc sont entre autres le management, la comptabilité, la gestion de projet, la maintenance et le support informatique, l’analyse financière et statistique, le commerce, la finance. Cependant,...
bureautique word niveau 2
La maîtrise de l'outil Microsoft Word représente un gain significatif de productivité dans le milieu professionnel et est spécifiquement requise dans le tertiaire sur des postes utilisant l'outil au quotidien mais aussi des métiers nécessitant des compétences transversales où l'utilisation...
Formation bureautique word
La maîtrise de l'outil Microsoft Word représente un gain significatif de productivité dans le milieu professionnel et est spécifiquement requise dans le tertiaire sur des postes utilisant l'outil au quotidien mais aussi des métiers nécessitant des compétences transversales où l'utilisation...