0

Initier le changement

1.  Objectif de la prestation Crise économique, orientations politiques, réformes récurrentes font le quotidien des entreprises et associations. Pour faire face aux agitations, mutations, restrictions budgétaires, les structures doivent être agiles, anticipatrices et non plus réactives. Dans un environnement où le changement est permanent,...

Lire la suite
0

Bilan de compétences

1.  Objectifs Le bilan de compétences est un accompagnement qui permet de faire le point avec un organisme agréé extérieur à l’entreprise, sur ses capacités, aptitudes, motivations et souhaits d’évolution professionnelle. Il aide à la définition d’un projet professionnel concret et réaliste ou bien...

Lire la suite
0

L’efficacité au travail

1.  Objectif de la prestation Savoir gérer ses priorités, définir son organisation personnelle, exploiter ses ressources internes et optimiser son temps dans le cadre de ses activités et de ses échanges, sont des savoir-faire indispensables pour être efficace et limiter les tensions en entreprise....

Lire la suite
0

Entretien professionnel

Objectifs de la formation Définir les enjeux et rôles de l’entretien Maîtriser les notions clés de l’évolution professionnelle Différencier l’entretien professionnel de l’entretien d’évaluation Pratiquer une écoute active, la reformulation Conduire un entretien, avec méthode et affirmation de soi Gérer les résistances au changement...

Lire la suite

Les formations d’Espace Formation

28

années d'existence

34

formations dans notre catalogue

20

formateurs à votre service

1000

stagiaires formés chaque année