0

Nos professeurs hautement qualifiés enseignent et / ou préparent aux différentes certifications attestant la maîtrise de la langue de votre choix :

Allemand

Pour attester de votre maîtrise de l’allemand, vous devrez passer le CLES allemand, mais aussi d’autres certifications du Goethe-Institut. Des centres du Goethe-Institut existent dans différentes villes en France.k

Anglais (+ anglais technique)

Il existe de nombreuses certifications pour la maîtrise de la langue de Shakespeare telles que le TOEIC, TOEFL et le CLES 2 anglais. Le TOEIC (Test of English for International Communication), et les TOEFL (Test of English as a Foreign Language), sont les 2 familles de tests d’anglais les plus couramment passés au niveau mondial. Ils sont établis par l’Educational Testing Service (ETS), l’organisme à but non lucratif américain spécialisé dans les certifications de l’anglais.

Espagnol

La certification de l’espagnol est le DELE (Diplôme d’Espagnol comme Langue Étrangère). En fonction des compétences linguistiques, sont proposés six niveaux du CERCL : de A1 à C2.

Italien

Les deux principales certifications de l’italien s’appellent le CELI et le CILS, elles comprennent les différents niveaux A1 à C2 du CEC.

Russe

Il existe plusieurs certifications de russe comme langue étrangère, notamment quelques le TRKI, la certification qui correspond aux niveaux B1 à C2 du CECRL.

Vous êtes interessé ?

Contactez-nous pour en savoir plus

Les formations d’Espace Formation

28

années d'existence

34

formations dans notre catalogue

20

formateurs à votre service

1000

stagiaires formés chaque année